Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

course de cote de licques

Messages recommandés

j'y etais de la partie sous un temps couvert!!! premiere experience de course de cote !!!! bilan mitige...victoire de sigalat devant facon....on a pu voir la nouvelle subaru de meyer... un beau petit jouet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Amis pilote et spectateur, je peu dors et déjà vous annoncer que la 39ème édition de la course de cote de licques aura lieu au mois d'aout...
Dans un cadre trés original pour la région, les meilleurs "montagnards" locaux s'affrontent sur un tracé d'1km200...
Pensez à réserver votre dernier week end du mois d'aout pour venir vous mesurer au vigneau de licques Very Happy
Quelques nouveautés en 2008, j'en dirai plus prochainement...
Sportivement
Chrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'habite Calais et pour le plaisir, avec un ami, nous aimerions participer à la course en catégorie tourisme.
Nous souhaiterions effectuer la course avec nos mazda mx5, personnellement, je possède le modèle MK1 d'origine japonnaise en 1.8 et mon amis une mx5 MK2 d'origine française en 1.6
D'une part, pensez vous qu'il nous sera possible de participer à cet évènement ? J'ai déjà vu que des Anglais participaient avec des voitures de tourisme type rodster... le plus souvent, beaucoup plus puissante que nous, pensez vous que ce n'est pas trop opportun de vouloir participer ? De plus, faut respecter les normes en vigueur de la FFSA ? Sachant que nos amis de l'outre manche n'avaient pas l'air homologués...
En espérant ne pas vous embêter avec mes questions, merci par avance de vos réponses
kwett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des Anglais, ils n'étaient là qu'en démonstration et non chronométrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Malheureusement il n'existe pas de catégorie tourisme ou loisir en côte...En effet nos amis anglais ne sont présents que pour le show, en aucun cas ils sont chronométrés. Ils me semble que des Français sont déjà venus avec des Lotus...à confirmer!
Envoie moi un mail à chrem@hotmail.fr je te mettrais en contact avec la personne de mon club qui s'occupe de la course de côte.

kkwett a écrit:
Sachant que nos amis de l'outre manche n'avaient pas l'air homologués...
Tu en sait des choses scratch , si ils sont là c'est qu'ils sont en régle!
En espérant avoir répondu à tes attentes j'attends de tes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Merci de vos réponses ! c'est très gentil !
Je ne savais pas que les anglais étaient là en démonstration, excusez moi, ça change tout. Je disais qu'ils n'avient pas l'air homologués car certains n'avaient pas d'arceau de sécurité, je sais que la ffsa l'oblige pour les roadsters, mais si c'était pour le spectacle, rien à voir... Comme pour la mx5, la seule homologuée est la mk2 1.8 dans le groupe GT avec un arceau...
Je t'envoie un un e-mail
Merci encore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs de Licques avancent!
Pensez à reserver votre dernier Week end d'Aout Wink
(Si des gens sont partant pour faire du bénévolat le week end de la course, me contacter Wink )
Je reste à disposition si vous avez des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bayenghem Automobile Club organise la 39 ème course de côte de Licques (dans le Pas-de-Calais 62) les 30 et 31 août 2008. Je mets en ligne la demande d'engagement et l'affiche 2008. Venez nombreux, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
Tu a des infos sur les horaires Question


voila les horaires

le samedi essais libre de 15h30 a 18h

le dimanche essais chronometré de 8h a10h
1er montée officielle 10h a 12h et de 13h30 a 18h pour les 3 dernier montée officielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais certainement tout le week-end.

Apres quelques années d'absences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte est prête à accueillir les spectateurs! Et non sans mal...on a passé pas mal de temps aujourd'hui pour débroussailler! Pfiuuuu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
La côte est prête à accueillir les spectateurs! Et non sans mal...on a passé pas mal de temps aujourd'hui pour débroussailler! Pfiuuuu Laughing


C'est bon la débroussailleuse, j'adore ça lol! allez hop, tous à licques, le pays des dindes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Rémi, il est comment le champ au niveau du départ ?

Planté ou pas ?

Si oui tu peux débroussailler aussi pour la caravane et les voitures Laughing

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero59 a écrit:
Dis Rémi, il est comment le champ au niveau du départ ?

Planté ou pas ?

Si oui tu peux débroussailler aussi pour la caravane et les voitures Laughing

:dehors:


Bonne question, j'ai pas fait attention Smile Mais normalement c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Vigneau, bonne petite journée sous le soleil du nord (oui oui vous avez bien lu!).

Rien à signaler, voiture karting et anglais ont tourné cet aprem de 15H30 à 18H en essais libre.

Rendez vous demain matin, pour les essais Chrono en espérant le beau temps.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro (?), matt62 et moi même...

Après je ne sais pas trop Smile il me semble que Shonen et Math aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peut faire des photos d'Etienne debarre (Alpine A110 bleue et jaune) et de Franck Vanacker (309 Blanche et Bleue) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est noter !
J'ai des photos d'Etienne debarre au Mont Dore si tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de retour de licques, victoire de sigalat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Shonen pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shonen Wink

Bon week end pour ma part, ça change du rallye! Seul regret...le manque d'engagés. Espérons mieux l'année prochaine pour la 40ème édition (des surprises dans l'air!).

Au niveau sportif, félicitation à Etienne (à mon tour de te le dire Wink ) qui l'espace d'une montée l'a joué à la Ragnotti Laughing mais qui s'en sort avec le groupe!
Un peu deçu pour Geoffroy Bouhin, 2ème de classe mais des soucis de mécanique l'ont empéché de faire mieux...la prochaine Cool

Les Alpine'boys du Bayenghem Automobile Club en photo :



J'ai fait quelques photos ce week end, disponible sur demande à chrem@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...