Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro Team Pleine Corde

Nouvelle Forumiste

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je découvre avec grand plaisir votre forum sous mes conseils de Stephane co pilote de la 106 alias Muppets.

Je me présente rapidement:

Fan incontéstée de rallye je supporte depuis maintenant bientot deux ans la Team Plein Gaz activement avec mes camarades.
Notre cadreur venant de commencer en tant que co-pilote à l'avesnois, j'ai donc la plaisir de prendre la caméra quasi à chaque fois.

Notre site et forum nous a permis de faire de nombreuses connaissances telle que celle de Stephane et David, ce qui m'amène ici hihi

N'hésitez pas à nous demander photos et vidéos de vos auto lors de nos rallyes.

Au plaisir de vous lire très rapidement et en remerciant Stef de m'avoir amenné ici,

Sportivement


Caro supportrice du Team Plein Gaz
www.teampleingaz.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Salut

Pilote?? de quoi??? depuis combien de temps??


salut ma caro

fabrice et pilote d'avion depuis deux semaines....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait fabrice et cherly sont équipage hyper sympathique qui on debuter ensemble au rallye de la lys (ils sont dans le best of) sur une saxo de location belge et la suite ils te la raconterons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut caro,

Je suis à 30kms de Fourmies, equipage fabrice gomet/charles delebassée sur saxo F2013 rouge et blanche


Regarde réguliérement dans l'observateur il y a des articles à chaque rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi caro bienvenue chez nous
tio francky c 'est l equipage dufour-pluta sur une AX!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci messieurs pour cet accueil

je tiens à vous préciser un ou deux détails, cela ne fait qu'un an et demi presque deux que je suis la team plein gaz sur le bord des routes,je ne connais pas bien les noms des équipages les plus courant et récurents, donc ne m'en veuillez pas si par moment je tilte pas trop....
Tio francky, je serait vigilente aux prochains rallyes afin de ne pas te manquer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sur une ax gt
tiens si tu veux voire des photos www.teamdufplut.skyblog.com
c'est ma derniere année en copilote apres j' arret!!.... de copiloté!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery HappyVery HappyCrying or Very sad oui avec une ax sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro enchantée

Tio francky, pkoi cette tete?? ax sport c pas mal du tout!! mon cousin qui a fait du rallye pendant des années a tourné très longtemps sur AX sport, il s'éclatait comme un petit fou!! de même un pilote dont la réputaiton n'est plus à faire, jacky CREPIN, ancien pilote connu pour ses SIERRA et ses travers a débuté sur AX... donc sois en fier loool
Maintenant il est vrai qu'on me propose AX ou Sub ben euhh je prends Sub hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette tete c'est pas pour ca c'est juste que j'aimerai pas de finir dans les derniers car je sais pas encore ceux que je vaut en tant que pilote.
Mais j'ai peur aussi de planter mon autos, je suis encore étudiants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, malgrès le fait que je n'ai pas encore l'expérience de pilote, j'ai la chance innouie de connaitre plusieurs pilotes et copilotes (mes cousins mais aussi les membres de la team plein gaz) et tous disent la même chose:
les premiers rallyes tu attaques pas car en général si tu attaques fort tu finis au tas!! tu ira tranquilou, le temps de te sécuriser dans ta condutie, d'apprendre à connaitre tes limites, apprendre a etre enphase avec ton copilote, à etre sécurisé par lui et enfin apprendre a fiabiliser ta voiture, a connaitre ses propores limites et vriament connaitre son comportement.
avec le temps, tu passeras de plus en plus fort sur tel ou tel type de courbe, tu apprendras a gérer tes freinages tardifs etc et la tu pourra envisager le chrono
mais malgrès tout cela, tu ne predra pas de tête que c'est on portefeuil qui trainque si tu te plante... je te comprends, j'ai beau ne pas être une étudiante j'ai un petit salaire et si j'achete un jour ma voiture de rallye je te confirme que cela restera ma crainte aussi!! maintenant, pour t'aider dans les dépenses tu peux aussi faire de la recherche de sponsor, cela permet de moins penser à la casse et donc de moins freiner sa conduite à cause de cela.

enfin voila pour les lessons que j'ai tiré des discutions avec mes amis équipages.
Je croise les doigts pour toi, et n'oublies jamais une chose, prends du PLAISIR!! la est l'essentiel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink bien parler
mais bon tu sais pour les sponsors je ne compte pas la dessus, j'en aie eu la preuve l' hiver passée!!!!
donc l 'objectif de ma 1ere année sera de connaitre la voiture et de me connaitre au volant!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi Caro ! je pense que nous on s'est aperçu à l'avesnois ..Elo a du venir te voir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci messieurs

oui niko en effet... héhé
Enfin je dis merci a ma grande gamelle sinon elle nous aurait pas entendu et ne serais pas venue hihi

la prochaine fois peut etre que tu viendras me dire bonjour en accompagnant élo pi etre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiétes !pas de probleme ! Si tu vas a boulogne hésite pas a venir me voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas au boulogne....
Crying or Very sad
par contre je serai aux ardennes et au touquet...
pendant le rallye de boulogne je serai en train de finri les préparatifs avec ma famille pour la fete d'anniv des 100 ans de ma grand tante... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Merci de cet accueil

Oui en effet piplette... je l'ai toujours été et c'est pire depuis que je suis sur des forums hihi en même temps c'est ainsi que l'on fait vivre un forum non??? héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...... trois pages en trois jours d'inscription............ca fais 31 pages au mois d'Aout donc sur une année 365 pages.........Je pense que tu es partie pour battre un record du monde la :shock: :shock: RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va se calmer... c'est toujours ainsi au début et apres ça se tasse!!!!
en tous cas merci encore à tous de cet accueil et surtout merci a toi stef de m'avoir faite venir ici!! c'est très plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que piplette mais que piplette lol
elle va nous faire un carton cette demoiselle, quelle animation elle est partout!!!! c'est bien m tiote continu ainsi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci christoof c'est très gentil

sur notre forum parfois je trouve dommage que certains forumistes ne parlent que dans leur "catégorie" et pas ailleurs... or la vie d'un forum et le meilleur moyen de se lier au sein d'une équipe est de participer un peu dans tous les dommaines non???

merci de tes encouragement... et me pousse pas trop je suis capable de te battre les recors de participation sans aucun problème!! je l'ai deja fait sur d'autres forums hihi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:


merci de tes encouragement... et me pousse pas trop je suis capable de te battre les recors de participation sans aucun problème!! je l'ai deja fait sur d'autres forums hihi cheers


je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un concours de post lol!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était qu'une simple boutade je vous rassure tout de suite!!!
je ne parle que quand j'ai quelque chose a dire... et si vous remarquez bien il y a certains sujet ou je n'intervient pas du tout... et pour cause je n'ai rien à y dire d'intéressant héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cet encouragement cela fait plaisir Wink
il faut noter aussi que si jeparticipe autant et aussi vite c'est parce que vous avez su me mettre à l'aise très vite et vos sujets sont intéressants!!!!! donc c'est grace ou à cause de vous que je suis piplette drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est marqué "aide médico-psychologique"

et solene, tu connais Seb de la team plein gaz?? car j'ai souvent entendu parlé d'une solene copi mais je ne sais pas si c'est toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:

et solene, tu connais Seb de la team plein gaz?? car j'ai souvent entendu parlé d'une solene copi mais je ne sais pas si c'est toi...


Je pense que c'est bien d'elle que ton team t'as parlé. Solène est une copilote bien connu dans le monde du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette petite précision... et on ne dit pas UN team mais UNE team!!! team est un mot francisé de l'anglais (langue qui ne distingue pas le féminin du masculin certes) et donc en traduction française cela signifie UNE écurie donc UNE team!!! c'est fou ce que les hommes peuvent s'approprier au masculin les mots!!! comme les mecs ont tendance à dire UN BM et UNE 106 alors qu'il faudrait dure UNE BM et UNE 106 (sous entendu UNE voiture) ou alors tout dire au masculin si vous sous entendez UN véhicule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...