Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FAITES DE LA PUB POUR LE SITE

Messages recommandés

Invité

geo et moi avons mis une pub pour le forum sur nos deux voiture surtout n' hesitez pas faites comme nous.Plus on est nombreux mieux c 'est pour avoir des infos et en donner.

longue vie au forum.... Laughing

jérém'


a la lys se sera simple de nous reconnaitre moi c 'est le numéro 98 avec l' adresse du forum en pare soleil et geo le numéro 112 avec aussi l' adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux c est tres sympa de votre part Cool le webmaster va etre content bouncebounce et j espere que vous irez au bout de ce rallye!!!!!tenez bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa sera filmé pour prouver que sa a été mis sur la voiture et pour donné un avant gout pour les personnes qui ne le verront pas sur le bord de la route! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie beacoup les gars c'est vraiment super sympa je pensait pas que sa allait se faire en plus sur le pare soleil sa va se voir Razz encore merci les gars longue vie au forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinkiet je serai la pour les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encor mais elle sont toute prise sur la video!!! sa sera donc a photographier à la lys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi veux bien mettre l'adresse sur ma caisse mais je pense que ma femme ne va pas aimer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...