Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les créateurs de ce site

Messages recommandés

Invité

voila une petite idée, si vous êtes ici s'est grâce à la connaissance des personnes qui ont créé ce site.
Alors venez écrire vos réactions sur les droles de personnes qui gérent ce site en bon Laughing et mauvais bien sur Mad ,allez on se lache ici Razz
pas de pitier!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tongue moi, on m'a promis une glace si je mettais pleins de messages donc je me lache

WinkWink non, je déconne Razz , je trouve super de vouloir donner de son temps à des gens qui ont la même passion et le même esprit (joie et bonne humeur)
J'ai découvert depuis peu , l'esprit d'équipe (les spectateurs, certains equipages qui ne prennent pas la grosse tête, et l'entraide de certaines assistances, des personnes qui donnent du temps )

cheerscheers

JE TROUVE CA SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence juste mais il est déja super! bonne continuation a tous!!!est je l'espére une affluence de passionné défileront sur ce forum
sinon je l'ai mi en lien pour le forum sur mon site ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ce chaleureux accueil ☀ continuez a vous faire plaisir dans ce forum convivial ,amical, et j en passe merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Fab tu as raison ce sont des droles de personnages surtout Christoof vivement que je puisse te rencontrer sa serait sympa au bout de plus d'un an et demi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: pour les autres je ne les connait pas énormément mais je on commence tout doucement hein rémi Laughing
Et pour Geo bah je pense qu'on va se voir a la Lys si il ne veut pas me tuer d'ici la Rolling Eyes

@ bientot et trés bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super forum les gars on va tous s' aranger pour le faire connaitre et bientot PH sport ne sera plus rien a coté de vous... Laughing

sinon geo j' ai une revanche a prendre sur le kart on reglera ca le 22 avril a la lys.... Razz

bonne chance Geo pour ton premier et pour les autres aussi on se verra certainement a la lys.

jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais accepter la revanche avec plaisir mais a voiture egale Twisted Evil
car pour la lys tu sera (bocoup) plus avantager d autant que se sera mon premier rallye!! Wink
par contre au karting tu prend ta revanche quand tu veux cheers

a+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut.
Merci a tous pour ce chaleureux accueil.
Merci pour les encouragements.
Il commence juste mais il tourne deja bien.
J'espere que sa continura comme ca.
A bientot
ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut vous tous

une question à Geo
tu es d eLillers????????? Question moi j'y suis enfin la paris mais Lillers s'est min coin cha
moi je suis rue de saint venant pret des fous quoi

Pour la Lys il faudra demarer tot pour se recontrer tous et pas retarder Jerem et geo pour leur pointage ExclamationExclamation

Pour personne qui me recherhce voiture immat 92

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oublier, il est tot 8h05, Bribri s'est la mégane
jaune et bleu Question
Je vous dis "merde" pour le Thierache de la part de l'equipage

Gerard Olivier-Fanien Fabrice sur 5gt turbo (bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lastar Wink
Bienvenu sur le forum et ravi d avoir fait ta connaissance a la réunion Very Happy
A bientot pour les reconnaissances alors bounce
@+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lastar bienvenue chez nous bounce bonne reco pour la lys fais gaffe c 'est moi qui pointe affraid sinon la buvette c est par ArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Merci fabrice
on espère que tout se passera bien au THIERACHE,
je vous donnerais des nouvelles Dimanche ou lundi

déjà, ils ont un avantage ce n'est pas moi qui conduit tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous

J'espere etre parmis vous au départ mais c'est pas gagné normalement je roule avec Thierry sur la MG mais elle fait encore dodo au garage sinon je souhaite toute la reussite à ce super forum et à tous ceux qui le gère que je ne connais pas mais qui sont très accueillants et vraiment sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci owore on ne te connait pas non plus mais on espere de tout coeur tu seras de la partie a la lys bounce si la MG est prete a temps!!!!!!on ira te supporter hein les topains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptit coup de pouce .... Wink
vous en pensez quoi ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis super meme si mon avis n'ai pas important, je veux meme te recruter pour faire celle de notre site RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bribri a écrit:
moi je dis super meme si mon avis n'ai pas important, je veux meme te recruter pour faire celle de notre site RazzVery Happy

J ai faite celle de fabiano lofiego , celle du forum lan1 ... ça m entraine .. mais .. j'ai jamais fait une pour mon site .. le comble, quand y s agit de mon site j'veux toujorus faire tropbien .. et j fé que de la ... enfin trop quoi Smile donc ma banniére n'a jamais changer depuis 2 ans ... lol
enfin sinon moi ça m entraine par ce que photoshop c vraiment compliquer et c'est en forgeant qu on deviens forgeron Smile
rallyegirl@rallyegirl.com j étudie toute proposition :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maelle is magic ☀ encore merci pour le coup de main !!!!!!!!le petit sauterne est au frais comme promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RallyeGirl a écrit:
ptit coup de pouce .... Wink
vous en pensez quoi ?? Rolling Eyes



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup maelle cheers you are the best in photoshop Very Happy mais coment tu a fait pour la changer ?? confused alors que tu na pas accés au configuration du forum ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Miré , Maelle prend les commandes de ton forum affraid

Je me souviens déja plus de l ancienne mais j'adore cette nouvelle banniére cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! c est pas compliquer ... il suffit de regarder sa signature .. i'm the best on fotoshop AND ... en remplacement de banniére sans changer l'url .. mdr ce que j ai pu le faire marcher comme il a flipper le mire !!! mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...