| Boulogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christoof Moderateur

Nombre de messages : 2691 Age : 45 Localisation : isbergues position en matiére de rallye : spectateur Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Sam 8 Déc - 13:19 | |
| belle victoire de boulogne a l exterieur a clermont-ferrand (3eme) 2-1....superbe performance pour le promu |
|
 | |
geoffrey VIP

Nombre de messages : 4580 Age : 36 Localisation : lillers position en matiére de rallye : pilote Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Sam 22 Déc - 8:46 | |
| 4éme victoire en 5 match pour Boulogne avec une victoire 2-0 sur Brest !!! Grégory Thil a marqué son 6éme buts en 5 matchs!! Il aurait d'ailleurs donner son accord pour prolonger son contrat jusqu'en 2012 mais avec bien sur pas mal de clauses de départ.... Boulogne se retrouve 10éme au classement avec 11 pts d'avance sur le premier relégable. De quoi voir l'année 2008 et l'objectif maintien avec un peu plus de confiance  |
|
 | |
geoffrey VIP

Nombre de messages : 4580 Age : 36 Localisation : lillers position en matiére de rallye : pilote Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Dim 13 Avr - 10:27 | |
| Boulogne vient de remporter son 3éme match consécutif, victoire ce vendredi 1-0 face à Libourne, un adversaire dans la lutte pour le maintien L'équipe Boulonnaisse occupe la 13éme place avec 5 points d'avance sur la 1ere équipe reléguable Si Boulogne reste en Ligue 2 il y aura un derby avec Lens l'année prochaine  |
|
 | |
Shonen Moderateur

Nombre de messages : 838 Age : 25 Localisation : Samer position en matiére de rallye : Spectateur Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: Boulogne Dim 13 Avr - 11:50 | |
| Et un magnifique Boulogne ~~ PSG 
Dernière édition par Shonen le Dim 13 Avr - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
Rackel Adepte

Nombre de messages : 458 Age : 25 Localisation : blaringhem position en matiére de rallye : spectateur et photographe amateur ( bridge ) Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Boulogne Dim 13 Avr - 12:15 | |
| je vérai plus un PSG - boulogne ! |
|
 | |
Shonen Moderateur

Nombre de messages : 838 Age : 25 Localisation : Samer position en matiére de rallye : Spectateur Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: Boulogne Dim 13 Avr - 12:20 | |
| |
|
 | |
geoffrey VIP

| Sujet: Re: Boulogne Mar 6 Mai - 16:39 | |
| Pour Boulogne la fin de saison s'annonce difficille même s'ils ont 2 points d'avance sur le 1er reléguable!! Prochain match à l'extérieur à Brest et dernier match à domicile face à Niort actuel 1er relguable!!! Il faut y croire jusqu'au bout!  |
|
 | |
Maximus62330 VIP

Nombre de messages : 1028 Age : 25 Localisation : Isbergues position en matiére de rallye : Spectateur, vidéaste débutant. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Boulogne Mar 6 Mai - 17:08 | |
| Allez Boulogne, vous méritez de rester en L2! L'an prochain, il y aura soit BOULOGNE-PSG ou Boulogne-Toulouse :dehors: |
|
 | |
julien80 Moderateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Doullens position en matiére de rallye : Spectateur "photographe" Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Mar 6 Mai - 21:09 | |
| Je pense surtout qu'on aura un derby Boulogne - Lens Bein ouais, ça fait à peu près 72 ans que Lens n'a pas battu Lille, alors aller jouer là bas ... Et puis recevoir Bordeaux qui joue le titre lors du dernier match ... faut pas s'attendre à un miracle _________________  |
|
 | |
charly VIP

Nombre de messages : 1646 Age : 37 Localisation : Gouy Servins position en matiére de rallye : EX copilote Date d'inscription : 20/09/2006
 | |
 | |
julien80 Moderateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Doullens position en matiére de rallye : Spectateur "photographe" Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Mer 7 Mai - 12:38 | |
| Oui je sais bien (  ) mais à cette époque ils gagnaient d'autres match, là je vois pas pourquoi d'un coup, ils gagneraient celui-ci enfin esperons.... _________________  |
|
 | |
Guillaume76 VIP

Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : Guerville position en matiére de rallye : Photographe amateur Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Mer 7 Mai - 15:04 | |
| Ils baterons Bordeaux ca certains  |
|
 | |
Maximus62330 VIP

Nombre de messages : 1028 Age : 25 Localisation : Isbergues position en matiére de rallye : Spectateur, vidéaste débutant. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Boulogne Mer 7 Mai - 19:28 | |
| Leens est capable de tout, en effet, ils ont gagné contre Lyon 3 a 0, il ne faut pas l'oublier, et ils ont failli battre l'OM qui était en totale confiance ! Comme le dit charly, Tout est possible, tout est réalisable !  |
|
 | |
christoof Moderateur

Nombre de messages : 2691 Age : 45 Localisation : isbergues position en matiére de rallye : spectateur Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Mar 13 Mai - 17:24 | |
| boulogne a perdu hier a brest 3-0 pour l avant derniere journee de championnat et se retrouve relegable....derniere journee ce vendredi a domicile contre niort (1 pt d avance pour les niortais au classement ) une victoire est imperative pour les boulonnais ou sinon le national les attend  |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Boulogne Mar 13 Mai - 17:26 | |
| Allez les petits gars un derbi lens boulogne me ferai plaisir (bah ouai je me fait plus trop d'illusions  ) |
|
 | |
régis59 Moderateur

Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : boeseghem au lieu dit les ciseaux position en matiére de rallye : spectateur-photographe Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Boulogne Ven 16 Mai - 17:35 | |
| ce soir boulogne est le seul des 3 postulant a la relegation à jouer à domicile.allez boulogne restez en l2  |
|
 | |
charly VIP

Nombre de messages : 1646 Age : 37 Localisation : Gouy Servins position en matiére de rallye : EX copilote Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Sam 17 Mai - 7:24 | |
| Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn) De ce fait c'est Niort qui descend... Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux  |
|
 | |
Shonen Moderateur

| Sujet: Re: Boulogne Sam 17 Mai - 10:03 | |
| [quote="charly"]Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn) De ce fait c'est Niort qui descend... Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux  [/quote C'est la spécialité de boulogne de marquer dans les arrets de jeux  _________________  |
|
 | |
régis59 Moderateur

Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : boeseghem au lieu dit les ciseaux position en matiére de rallye : spectateur-photographe Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Boulogne Sam 17 Mai - 20:52 | |
| l'annee prochaine derby: lens-boulogne |
|
 | |
geoffrey VIP

| Sujet: Re: Boulogne Lun 18 Mai - 20:32 | |
| Un an après avoir lutter contre la relégation, Boulogne, qui vient de gagner ce soir contre Strasbourg, peut continuer à croire d'une montée en Ligue 1 alors qu'il reste 2 matchs à disputer !! Montpellier (2éme) et Strasbourg (3éme) ont 62pts, Metz, Tours et Boulogne en compte 60 !! Boulogne se rendra à Lens vendredi soir... Les lensois voudront fêter leur remontée en Ligue 1 avec leur public donc à mon avis il n'y aura pas de solidarité nordiste... Pour le dernier match de la saison les boulonnais recevront Amiens qui auront peut etre acquis leur maintien une semaine plus tôt... Ca va être chaud pour les rouges et noirs mais allez Boulogne quand même!!!  |
|
 | |
régis59 Moderateur

| Sujet: Re: Boulogne Mar 19 Mai - 20:05 | |
| en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof  |
|
 | |
Maximus62330 VIP

| Sujet: Re: Boulogne Mar 19 Mai - 20:37 | |
| Vous avez intérêt à supporter Lens vous 4 !! lol. Non, j'déconne, j'aimerais bien que Lens fait un bon match nul. |
|
 | |
pticed Moderateur

Nombre de messages : 3699 Age : 28 Localisation : a coté d'aire sur la lys position en matiére de rallye : pilote of 106 xsi f2.12 Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Boulogne Mar 19 Mai - 20:39 | |
| perso je préféreré que lens perde! comme sa boulogne marqueré 3 points précieu pour la monté en L1! enfin tant que lens remonte maintenant jmen fou  _________________ saison 2010, 3 rallyes , 2arrivées et un 5e temps de classe au ternois !! |
|
 | |
Maximus62330 VIP

| Sujet: Re: Boulogne Mer 20 Mai - 6:54 | |
| Ils sont surs de remonter mon Piticed.  |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Boulogne Mer 20 Mai - 17:30 | |
| - régis59 a écrit:
- en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof
 J'y serai également pour faire la fête!! Le stade Félix Bollaert sera chauuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!! Maintenant que Lens remonte, j'dis allez Boulogne pour la remontée!!!! (Et peut être 4 clubs du nord en L1!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulogne  | |
| |
|
 | |
| Boulogne | |
|