Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

rallye terre de langres

Messages recommandés

Ce week end aura lieu le terre de langres .
Trés beau rallye terre apprécié par de nombreux pilotes,la liste des engagés est plutot bien garni.

Toutes les infos sur le site de l'asa langres
http://asalangres.free.fr/

Quelqu'un à t'il prévue de faire le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qui sont interressés les plans des spéciales sont en ligne sur le site de l'asa langres.

Dommage quand même que ce soit assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça ne me fait qu une petite heure de route, mais week end en famille donc pas de rallye Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
pour moi, ça ne me fait qu une petite heure de route, mais week end en famille donc pas de rallye Sad


Dommage , ont aura pas de belles photos
eh,ben tant pis ,bon week end à toi ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maos aussi tibo copilote a pressac membre du lys auto racing et la 10iem place de tanghe ! pas mal du tout vive les chtits Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Langres.

Parti vendredi après midi vers 15H arrivée à 20h pour retrouvé tout les menbres de la Chrono Racing Team et tout de suite quelque photo avec toute l'équipe et celle de Julien Saunier.
Après Direction le stand Peugeot sport pour un petit Barbecue.

Couché 1H00

Levée très tôt vers 7h30 et direction le parc pour les recos du samedi matin. Vers 10H30 on se dirige vers la premier ES. C'est magnifique Cuoq fait un passage de fou. Sa glisse de tout les côtés le spectacle et au rendez vous.

Dimanche pareil mais un peut plus de pluie nous touche mais le spectacle est toujours au rendez-vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu tardif Very Happy mais vu que je n'ai découvert cette forum que hier.... voilà mes photos de Terre de Langres sur www.rallyephotos.be



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...