Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi_621

PassionRallye: tout sur les rallyes!

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon blog: http://passionrallye.over-blog.com
Vous pouvez y retrouver mes photos, les comptes rendus des rallyes du WRC, du championnat de France asphalte et des rallyes de notre belle région ainsi que des news!

Bonne visite, et je suis preneur de toute remarque, conseil... etc afin d'améliorer mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé visiter ton blog et je le trouve simple et clair ,articles sympa ainsi que les photos ,bonne continuation à toi pour la suite et vive le rallye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! SmileEmbarassed
Je n'avais jamais visité ce forum, du fait que ph'autosport me suffisait mais pour finir y a une très bonne ambiance ici, donc :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du Touquet son en ligne sur le site, vous pouvez les demander en laissant un commentaire avec votre adresse email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un résumé des forces en présence au Championnat 2008 (avec un pti clin d'oeil à nos 2 nordistes engagés en formule de promo Wink ).
Je pense avoir fait le tour! Arrowwww.passionrallye.fr.nf
Merci de me dire ce que vous en pensez et de me corriger de mes éventuelles erreurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ton résumé est clair et agréable à lire Wink

Sympa les photos du slalom de Berck, je vois que tu a le nouvel apn en main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:

Sympa les photos du slalom de Berck, je vois que tu a le nouvel apn en main Wink


Ouais, il faut encore que je m'habitue un peu (surtout le zoom très sensible) et que j'essaye quelques régalages mais j'en suis très content! Very Happy )

Merci pour le résumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais m'envoyer la photo de verbrugge stp ? celle ou on le voit de dérriere, j'la trouve classe Wink
et tes photos sont pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour l'autocollant Passion Rallye Cool
Du trés beau boulot, il auras pour sûr une belle place sur l'ax!
Bonne continuation titichef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci p'tit Chrem! EmbarassedWink
Rendez vous aux Routes Picardes en espérant que t'as pas foiré la peinture rouge de l'AX! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 équipages aux couleurs de PassionRallye devraient être au départ du rallye de Boulogne dont un équipage dont je n'avait pas encore parlé.
Voir l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'te l'ai déjà dit, j'aime bien Wink

Comme j'ai un esprit TRES critique, je verrai la colonne du milieu (ou tu écrit tes articles) plus large, je la trouve un peu étriquée au milieu des deux autres, alors que c'est celle qui doit ressortir en premier quand on arrive sur le site Razz

Sinon, du beau boulot! Continue comme ça tio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'y ai longtemps réfléchi... parce que là le site fait 1040 px en largeur (j'ai pas réussi à le caser en 1024 Laughing ) et si j'augmente encore, les gens qui ont une résolution inférieure à 1024 px verrons pas grand chose.
La solution serait donc de supprimer une colonne, mais dans ce cas faut que je supprime quelques modules, pour des raisons de lisibilité.
Et il faudrait que je passe par une page d'accueil comme la tienne, où on ne voit pas les articles.
Enfin bref, j'me tâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, j'avais pas pensé aux faibles résolutions...Sur mon 1440*900 ça fait petit au milieu Laughing

Je trouve par contre que tes colonnes sont bien à leur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau reçu Cool

Merci à "l'équipe" PR, on a eu le droit à un cadeau de fin d'année pour nous remercier d'avoir porté les couleurs cette saison clown

Rendez vous est donné...la saison prochaine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, jcompte sur vous pour 2009!

En ce qui concerne le site, la trêve sera chargée, je vais mettre quelques fonds d'écran, réorganiser un peu le blog et les parties photos/vidéos, et actuellement je suis entrain d'encoder des cassettes VHS sur mon PC...
j'en dis aps plus, vous verrez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau de Noël est disponible sur le site! Very Happy
Avec au passage quelque modifications dans la mise en page et la création d'une partie multimédia pour organiser mes vidéos et mes albums photos!

Bonne visite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les modif's!

Clair et précis! On va ou on veut sans chercher, Rien à redire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque ouai...!

Très belle vidéo titi, de l'action , du bon son et un montage fait par un grand c** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
...Bientôt une vidéo du slalom de Berck !


AAAAAAHHHHHHHHHh Vivement !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre mon copain qui a fait le montage n'as pas mis la GT jaune... Jvais lkui demander pour récupérer tes passages! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Par contre mon copain qui a fait le montage n'as pas mis la GT jaune... Jvais lkui demander pour récupérer tes passages! Wink


Pas sérieux ça , je vous jure, ces jeunes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Par contre mon copain qui a fait le montage n'as pas mis la GT jaune... Jvais lkui demander pour récupérer tes passages! Wink


Ok, merci !!! Ca serais sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du t'en parler !

Il y en a un plus grand d'organisé au mois d'août normalement!
L'année dernière on avait eu le droit à la présence des Potisek et de Demeister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais sur place de 9h30 à 19h, ça devenait vachement lassant ! les premiers sont impressionnant mais les passages se ressemble donc c'est répétitifs malgré les nombreux endroits où se placer!
Ca reste une super journée même si la prochaine fois jme léverai un peu plus tard ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été y'a quelques années...J'ai tenu 1H30! Je trouve ça hyper lassant...

Définitivement, me faut 4 Roues un moteur et un volant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...